Portail de Sondage de la Direction générale des Impôts de Côte d'Ivoire
evaluation de la satisfaction des contribuables/clients sur les produits et services de la direction generale des impots
Connaissez-vous les principales missions de la DGI ?
Parmi les propositions suivantes, veuillez cocher celles qui semblent correspondre aux missions de la DGI
Quelle est votre appréciation de l'accessibilité (par rapport à la situation géographique) des locaux des services de la DGI ?
Quel est votre niveau de satisfaction en rapport avec l'accueil physique dans nos locaux ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité de l'accueil physique ?
Quelle est votre appréciation de l'accueil téléphonique des services de la DGI ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité de l'accueil téléphonique ?
Quelle est votre appréciation de l'écoute des préoccupations des contribuables/clients par les agents de la DGI ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer l'écoute des préoccupations des contribuables/clients ?
Quelle est votre appréciation de l'orientation des contribuables/clients par les agents de la DGI, suite à l'expression d'un besoin ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer l'orientation des contribuables/clients, suite à l'expression d'un besoin ?
Les informations mises à votre disposition par les agents des impôts sont-elles exactes ?
Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux délais de traitement de vos demandes d'actes administratifs ?
Votre entreprise a-t-elle fait l'objet d'un contrôle fiscal au cours des cinq dernières années ?
Comment jugeriez-vous la qualité du ou des contrôle(s) dont vous avez fait l'objet ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité du contrôle fiscal ?
Quelle est votre appréciation des procédures de recouvrement de l'impôt ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer les procédures de recouvrement de l'impôt ?
En cas de désaccord avec les services de la DGI, connaissez-vous les moyens de contestation mis à votre disposition ?
En cas de désaccord avec les services de la DGI, les moyens de contestation sont-ils :
Comment trouvez-vous le délai de traitement de vos dossiers en contentieux ?
Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité du dispositif de gestion du contentieux fiscal ?
A quelle fréquence utilisez-vous chacune des solutions digitales mises à votre disposition par la DGI ?
Quel est votre niveau de satisfaction par rapport à ces solutions digitales de la DGI ?
Sur une échelle de 1 à 10, (1 correspond à pas du tout satisfait et 10 à extrêmement satisfait) veuillez indiquer votre niveau de satisfaction globale par rapport à l'ensemble des services offerts par la DGI ?
11111111111111111111111111111