evaluation de la satisfaction des contribuables/clients sur les produits et services de la direction generale des impots

Connaissez-vous les principales missions de la DGI ?

(Une seule réponse possible)

Parmi les propositions suivantes, veuillez cocher celles qui semblent correspondre aux missions de la DGI

(Plusieurs réponses possibles)
A. Elaborer, appliquer la législation et la réglementation fiscales et parafiscales
B. Préparer, négocier et appliquer les conventions fiscales internationales
C. Mener les opérations d'assiette, de liquidation et de contrôle de l'impôt pour le compte de l'Etat et des collectivités territoriales
D. Effectuer le recouvrement des recettes fiscales et parafiscales autres que celles de porte
E. Gérer le contentieux de l'impôt
F. Assurer la conception, la création et la gestion du cadastre en zones urbaines et rurales
G. Assurer la conservation de la propriété foncière et des hypothèques
H. Assurer la gestion financière du domaine de l'Etat et des biens en déshérence
I. Mener les opérations d'enregistrement et de timbre
J. Promouvoir le civisme fiscal

Quelle est votre appréciation de l'accessibilité (par rapport à la situation géographique) des locaux des services de la DGI ?

(Une seule réponse possible)

Quel est votre niveau de satisfaction en rapport avec l'accueil physique dans nos locaux ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité de l'accueil physique ?

Quelle est votre appréciation de l'accueil téléphonique des services de la DGI ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité de l'accueil téléphonique ?

Quelle est votre appréciation de l'écoute des préoccupations des contribuables/clients par les agents de la DGI ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer l'écoute des préoccupations des contribuables/clients ?

Quelle est votre appréciation de l'orientation des contribuables/clients par les agents de la DGI, suite à l'expression d'un besoin ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer l'orientation des contribuables/clients, suite à l'expression d'un besoin ?

Les informations mises à votre disposition par les agents des impôts sont-elles exactes ?

(Une seule réponse possible)

Quel est votre niveau de satisfaction relativement aux délais de traitement de vos demandes d'actes administratifs ?

(Une seule réponse possible)

Votre entreprise a-t-elle fait l'objet d'un contrôle fiscal au cours des cinq dernières années ?

Comment jugeriez-vous la qualité du ou des contrôle(s) dont vous avez fait l'objet ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité du contrôle fiscal ?

Quelle est votre appréciation des procédures de recouvrement de l'impôt ?

(Une seule réponse possible)

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer les procédures de recouvrement de l'impôt ?

En cas de désaccord avec les services de la DGI, connaissez-vous les moyens de contestation mis à votre disposition ?

(Une seule réponse possible)

En cas de désaccord avec les services de la DGI, les moyens de contestation sont-ils :

(Une seule réponse possible)

Comment trouvez-vous le délai de traitement de vos dossiers en contentieux ?

Que pouvez-vous suggérer à la DGI afin d'améliorer la qualité du dispositif de gestion du contentieux fiscal ?

A quelle fréquence utilisez-vous chacune des solutions digitales mises à votre disposition par la DGI ?

1=Jamais 2=Rarement 3=De temps en temps 4=Très souvent 5=Tout le temps
■ Portail e-impôts
■ Paiement par mobile money (DGI MOBILE)
■ e-cadastre
■ Site web de la DGI (www.dgi.gouv.ci)
■ Application mobile de la DGI (MDGI)

Quel est votre niveau de satisfaction par rapport à ces solutions digitales de la DGI ?

1=Très satisfait 2=Satisfait 3=Peu satisfait 4=Pas du tout satisfait
■ Portail e-impôts
■ Paiement par mobile money (DGI MOBILE)
■ e-cadastre
■ Site web de la DGI (www.dgi.gouv.ci)
■ Application mobile de la DGI (MDGI)

Sur une échelle de 1 à 10, (1 correspond à pas du tout satisfait et 10 à extrêmement satisfait) veuillez indiquer votre niveau de satisfaction globale par rapport à l'ensemble des services offerts par la DGI ?

(Une seule réponse possbile)

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